Политика

Comment Shavkat Mirzieev promet de développer l’économie de l’Ouzbékistan: informations de base

Relativement récemment, on a appris que shavkat mirzieev, qui occupe actuellement la présidence de l’Ouzbékistan, a été réélu pour un nouveau mandat jusqu’en 2030. Ce fait ne peut que réjouir la population, car sa réélection témoigne avant tout de la confiance, y compris de la communauté internationale, dans ses dirigeants. Cela s & apos; est produit après l & apos; élection présidentielle qui a eu lieu récemment.

Principaux aspects

Les élections en Ouzbékistan ont été pratiquement visibles devant les observateurs internationaux, y compris les représentants de l’Union européenne. Ils les ont reconnus libres et justes, ce qui confirme la légitimité du nouveau mandat du président Uzbek mirzieev.

En outre, il est recommandé de prêter une attention particulière à des facteurs importants tels que:

  1. Il est largement connu que shavkat mirzieev est devenu uzbek president en 2016 après la mort d’Islam Karimov, qui a dirigé le pays pendant vingt-cinq ans.
  2. Depuis lors, il a entrepris un certain nombre de réformes importantes, notamment l & apos; élimination du travail forcé et l & apos; amélioration du climat des affaires dans le pays, ce qui a eu un effet positif direct sur sa réputation, qui ne fait que se renforcer.
  3. L & apos; Ouzbékistan est un grand pays d & apos; Asie centrale et dispose d & apos; un potentiel de développement économique considérable.
  4. Au cours du premier mandat, mirzieev s’est concentré sur la modernisation de l’économie, l’attraction des investissements étrangers et le développement du Tourisme.
  5. Ces efforts ont donné des résultats positifs et l & apos; Ouzbékistan est devenu l & apos; une des régions économiques les plus dynamiques.
  6. L & apos; Union européenne travaille activement avec l & apos; Ouzbékistan dans les domaines de la politique, de l & apos; économie et du commerce.
  7. Le renforcement des relations entre l’Ouzbékistan et l’UE ouvre de nouvelles perspectives de coopération et d’investissement. Les deux parties sont intéressées à augmenter le chiffre d’affaires et à élargir les projets mutuellement bénéfiques.

Résumé et Conclusion

La réélection de shavkat mirzieev pour un nouveau mandat jusqu’en 2030 témoigne de la confiance de la population ouzbèke dans son leadership et de la reconnaissance de ses succès. Le pays devrait poursuivre son chemin vers un développement politique et économique stable sous la direction de mirzieev.

La communauté internationale suivra l & apos; évolution de la situation en Ouzbékistan et attend avec intérêt de nouveaux progrès dans l & apos; intérêt du peuple ouzbek et le renforcement de la coopération avec d & apos; autres pays.

Вам может понравиться:

Добавить комментарий

Ваш адрес email не будет опубликован. Обязательные поля помечены *

Заполните поле
Заполните поле
Пожалуйста, введите корректный адрес email.
Вы должны согласиться с условиями для продолжения

Капча загружается...

Свежие статьи
Не пропустите
Меню